dimanche 12 octobre 2014




15 commentaires:

louvard a dit…

on aurait pu croire Beaubourg revisité par César !

Elena800 a dit…

Très bien ton dessin Marie ! Il n'y avait pas de coca à l'époque d'Olga et les gens mouraient de faim tout comme ses enfants ou bombardés en plus des exécutions de Staline. Bon lundi, bisous

titi a dit…

J'aime bien continue sur ta lancée !
Bonne journée Bisous

louvard a dit…

après une barrière horizontale , voici une barrière verticale ! ça fait très grillage !

Elena800 a dit…

Bonjour Marie, aujourd'hui j'ai eu envie de retourner dans le grand Nord ! Bon mardi, bisous

mamalilou a dit…

j'aime!
doux bisous picard, tout mouillés

Bernieshoot a dit…

les deux dessins sont supers, j'ai une vraie préférence pour le second qui pour moi a plus de force

Elena800 a dit…

Bonjour Marie, pas facile de dessiner un échafaudage ! Demain je parlerai encore de Norvège et ses fjords. Bon jeudi, bisous

Bernieshoot a dit…

ah je voulais te donner un conseil, je pense que tes images sont assez lourdes car elles mettent du temps à s'afficher, si tu peux tu devrais les alléger.

nessa greenmaman le blog a dit…

Bonjour mary j'ai vu ton message chez bernie , je suis comme lui et pas d'écran géant ;-) je ne vois que la banniere ... du reste tres jolie :) bonne apres midi

nessa greenmaman le blog a dit…

rebonjour :) oui effectivement là quelques secondes ont suffit superbe dessins :) que je vois

j'en conclus que mon ordinateur a intégré les cookies de votre site et images et que c'est pour cela que c'est plus fluide .

par contre pour de nouveaux venus ce n'est pas le temps qui manque c'est les images meme en prenant le temps :) je pense comme Bernie qu'il y a un truc a régler mais je ne sais pas quoi comme je suis sous overblog si j'ai un probleme je demande à mon forum sur blogger je ne sais pas ... bonne apres midi et merci de votre visite

TITI a dit…

Merci d'être venue dans mon terroir !
J'espère que çà va ? Bisous

Bernieshoot a dit…

ouf je ne suis pas seul pour la durée d'affichage ! sinon tes dessins sont magnifiques, si un jour ça te dit d'illustrer un de mes articles tu es welcome !

Bernieshoot a dit…

pour tes illustrations rien ne presse c'est quand tu le souhaiteras

titi a dit…

Bon dimanche ! Quel temps génial !
Bisous