dimanche 26 octobre 2014



11 commentaires:

Elena800 a dit…

Bonjour Marie, tu n'oublies pas les détails et j'aime tes dessins très précis. Bon lundi, bisous

Bernieshoot a dit…

tu as un style précis qui donne de la vie.

titi a dit…

Sympathique et très vivant.
Bonne soirée. Bisous

Elena800 a dit…

Bonjour Marie, c'est de la musique hongroise et tzigane que joua le violoniste accompagné d'autres musiciens mais lui était un vrai virtuose et il m'a fasciné par son jeu. Bon mardi, bisou

Bernieshoot a dit…

la touche de couleur verte est un vrai plus pour l'ambiance

les cafards a dit…

une découverte pour nous et on adore. Mais pourquoi pas un peu plus "d'explications" sur tes croquis ?

Bernieshoot a dit…

les personnages ont aussi un look intéressant

Elena800 a dit…

Un peu de couleurs donne une touche plus chaude, j'aime beaucoup. Bon jeudi, bisous

TITI a dit…

Un petit coucou printanier ! BISOUS

Elena800 a dit…

Oui, c'est chouette le c-car mais j'aime bien aussi m'évader en croisière comme on a fait ! Bonne fin de semaine, bisous

titi a dit…

Bonne journée ! Bisous