lundi 11 mai 2015



I____________________________________________I
 

14 commentaires:

Elena800 a dit…

Bonjour Marie, très belle maison mais de quel côté de Paris ? Bon lundi, bisous

titi a dit…

Il est où ce bel immeuble Haussmannien? Allez allez je t'envoie
du courage pour le terminer !
Bonne journée ! Bisous

Géhèm a dit…

Bonsoir Marie,
C'est en rendant une visite à Fanfanchatblanc, à la lecture de votre commentaire, que j'ai eu la curiosité de découvrir votre blog.
Je passe très peu de temps à découvrir de nouveaux blogs, en particulier ces temps-ci, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à parcourir le vôtre.
J'apprécie l'élégance de votre trait et de vos compositions.
Excellente soirée.

Elena800 a dit…

Bonjour Marie, je vois où c'est ! Très bien tes balcons et fenêtres ! Bon mardi, bisous

titi a dit…

Alors comme çà tu connais le Chambon sur Lignon , j'aime beaucoup cet endroit on allait en vacances à Tence à coté et j'y suis retournée dans une maison de repos pendant un mois et une autre fois pour faire un chemin de grandes randonnée. Bonne journée Bisous

Bernieshoot a dit…

il a déjà fier allure, la suite va être chouette

louvard a dit…

plus tard !!! on dit toujours ça , et puis ça traine sur un coin d'une table, au bord d'un meuble, sur le haut d'un tiroir et puis on rajoute des choses par-dessus !!!!

louvard a dit…

tu vas finir le dessin quand l'immeuble sera démoli ?

Elena800 a dit…

Bonjour, j'aime bien les balcons ! J'en aurai un à St Michel sur Orge. Bon mardi, bisous

Titi a dit…

Profite bien du bon air de ton terroir. BISOUS

Elena800 a dit…

Bonjour Marie, es-tu en panne d'inspiration ? Bonne fin de semaine, bisous

titi a dit…

Un petit coucou et bon week-end de la pentecôte

Cindide (Anne6329) a dit…

Et là ressemblance étrange avec l'immeuble que je décris sur un de mes billets sauf que .... ce n'est pas lui !!! Bravo

Cindide (Anne6329) a dit…

Bonjour Marie !!!Merci pour ton passage sur mon blog ! Oui je connais très bien Royat à 2 km de chez moi ... J'habite Boisséjour entre Royat et Ceyrat ... L'immeuble que tu as dessiné ressemble à l'immeuble que j'ai habité pendant 5 ans quand j'étais jeune ! Hotel Majestic Place Gaillard à Clermont FD ! J'habitais tout en haut sous la pancarte "Hotel Majestic" et j'avais une vue superbe sur la cathédrale ! Un bon souvenir ... J'ai raconté une petite histoire sur mon blog qui décrit cet immeuble ... L'histoire de Piou Piou ! Histoire vraie ! Souvenir de jeunesse insouciante .... Bravo pour ton blog ! Biz